Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai commandé une clé 4G pour du télétravail et je n'ai reçu que la carte SIM !!!

J'ai commandé cette clé pour pouvoir télétravailler venant d'aménager dans mon nouveau logement et n'ayant pas encore internet. Pourquoi ai-je reçu uniquement la carte SIM ? La clé arrive t-elle plus tard ?

MARIE K.
MARIE K.

MARIE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie,

Avez vous validé juste un forfait clé 4G ou vous avez ajouté dans le panier une clé 4G avec le forfait ?

Merci d'avance et j'espère pourvoir vous aider :)
Cdt

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, sur la commande, la carte apparaît seule.
Je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666, pour faire le point à ce sujet.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................