Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix sans accord

Comme de nombreuse personne, je viens de recevoir un SMS de Bouygues me confirmant mon adhésion à Netflix ! Or je n'ai jamais accepté ceci, j'ai seulement un forfait téléphone chez eux, pas d'erreur possible je n'ai jamais cliqué pour m'abonner..

Je trouve ça honteux, j'ai réussi malgré tout à résilié mais le premier mois est pris en compte à payé, et le pire c'est que je n'ai même pas de compte chez netflix !

Que peut-on faire dans ce cas ? C'est de la vente forcé, et dans beaucoup de thread, Bouygue ne se sens pas responsable du problème, vraiment ?

En espérant que le problème se règle pour vous aussi..

NATHAN H.
NATHAN H.

NATHAN H.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathan,

N’hésitez pas à vous rapprocher de Netflix pour une prise en charge de votre problème et de faire une demande de remboursement ;)

Bonne journée
Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,

Je vous ai répondu sur l'autre fil, n'hésitez pas à consulter ma réponse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
21 / 100
Inacceptable j’ai exactement le même problème. 2 appels aujourd’hui au service client. Incapables de me donner des réponses précises. Je préviens. Immédiatement l’ARCEP de ces pratiques commerciales douteuses.

PIERRICK P.
PIERRICK P.

PIERRICK P.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je me sens moins seul tous d'un coup
Cela fait également la 5eme fois en 1 an qu'on me souscrit à netflix sans mon accord (4 fois avec la box et 1 fois avec le mobile) alors que je possède déjà
Je suis célibataire, personne d'autre accès à mon espace client. la seul réponse qu'on me donne c'est que j'ai moi même effectuer la démarche.
Je suis tout simplement dégoutter, je souhaite maintenant changer d'opérateur...

ps: le problème ne vient pas de Netflix, je les ai contacté.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé de la situation mais si vous n'êtes pas à l'origine de ces souscriptions, il s'agit alors d'un acte frauduleux. Lors de ce type de souscription une adresse mail est demandé pour qu'un lien vous soit envoyé pour la personnalisation d'un mot de passe.

En effet, les opérateurs ne peuvent souscrire à ces abonnements, nous servons d'intermédiaire pour la facturation (netflix, spotify, dezzer, amazone prime, badoo......).

Je vous invite à réaliser dans un 1er temps à un blocage de votre plafond de paiement depuis votre espace client dans la rubrique ma conso. Ensuite de procéder à un changement de votre mot de passe pour l'accès à votre espace client.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................