Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture augmentent alors que je n'ais rien fait, que faire ?

Subitement depuis le mois de janvier ma facture a soudainement augmenté. Au lieu de payer 9,99e je suis redevable a bouygues de 19,99e; En fevrier J'ai donc appelé le service client qui m'ont dit qu'il y a avait un quiproquo et qu'en faite le prélèvement de la banque etait toujours laµ. Bref le conseiller a désactivé le prélèvement et m'a dit de payer les quasi 20e et que le mois prochain donc ce mois ci je ne payerai rien. Aujourd'hui je me connecte donc afin de régler mon abonnement mensuel Bbox (qui lui n'a jamais changer de prix) et que ne fut pas ma surprise ! Ce mois ci je suis redevable de 25,99euros !! Alors qu'on m'avait dit, assuré que ce mois je ne payerai rien. Deja ma facture est belle et bien présente mais en plus, 16e se sont rajoutés. Cette facture doit imperativement disparaitre, Je ne payerai pas !

RAHMA E.
RAHMA E.

RAHMA E.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous aviez demandé à supprimer les prélèvements automatique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................