Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues me facture toujours une ligne pourtant résiliée !

J'ai résilié mon numéro Bouygues le 14/01/20 et pourtant Bouygues me facture toujours mensuellement 9,99 euros pour ce numéro! Dernière facture le 13/02/20. Vont-il me rembourser ?
Merci,

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
21 / 100
points
RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est bien résiliée depuis le 14/01/20.
Depuis, votre ligne n'est plus facturée, une facture de clôture au 13/02/20 vous a même remboursé le dernier mois, d'abord payé en avance, avant la résiliation le lendemain.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Dans votre contexte, votre facture du 13/02 doit être la facture de clôture et donc, elle devrait être plutôt négative et en votre faveur car votre résiliation date du 14/01

Avez-vous vérifier le détail de la facture du 13/02 en la téléchargeant ?
Avez vous eu une facture le 13/03 ?
Est-ce que la ligne concernée est toujours visible sur votre espace client ?

En espérant pouvoir vous aider
Bonne journée
Cdt

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est bien résiliée depuis le 14/01/20.
Depuis, votre ligne n'est plus facturée, une facture de clôture au 13/02/20 vous a même remboursé le dernier mois, d'abord payé en avance, avant la résiliation le lendemain.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Ok, oui merci il s'agit bien d'un remboursement, tout est OK. En revanche, je n'ai pas encore reçu la facture de la résiliation de ma Bbox (59 euros).

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non, c'est normal.
Cette facture s'éditera à la date d'édition suivante, soit au 02/04/20.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Ronan,

Merci beaucoup pour vos réponses, très utiles.

Catherine

IRINEL H.
IRINEL H.

IRINEL H.

Niveau
0
13 / 100
points

oui nusepa como lu pie lu factur