Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré le changement de pile.

Ma télécommande ne fonctionne que pour une action puis plus rien. Piles changées mais pas de modifications.

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucun voyant de s'allume sur ma télécommande

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thierry,

Je viens de demander le renvoi d'une nouvelle télécommande qui vous sera livrée directement à domicile. Sachez qu'au vu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................