Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu de SMS pour changer la carte sim Bouygues après l 'activation de 4 jours ? Je n'ai

Puis je installer quand même la nouvelle carte sim

MIREILLE Z.
MIREILLE Z.

MIREILLE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ZIYAD M.
ZIYAD M.

ZIYAD M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je n’a Pas reçu ma carte SMS j’ai fait le commande il y a 2 semaine ?

ZIYAD M.
ZIYAD M.

ZIYAD M.

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai pas reçu ma carte SIM y a plus de deux semaine

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom