Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données internet non accessibles lors d'un appel

Bonjour,

Il est impossible d’accéder à internet pendant les appels téléphoniques.
Pouvez vous me dire s’il y a une manipulation à effectuer et la raison de cette incompatibilité ?

Merci

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julie,

Consultez cette page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je dirais que votre mobile n'est pas compatible VoLTE (appels sur la 4G ce qui permet de conserver les échanges de données 4G et donc d'utiliser en même temps internet) ou que la fonction n'est pas activée sur votre ligne.