Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne sans technicien ?

Bonjour,
J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui Jeudi 19 Mars 2020 et effectivement, le rdv a dû être annulé pour cause de confinement et de protection des techniciens.
Ce que je comprends parfaitement mais est-il possible de déclencher quand même l'activation de la ligne ?
En effet, le logement (appartement neuf dont je suis le premier occupant) dispose d'une prise fibre directement accessible au niveau de mon panneau électrique donc en suivant les instructions, j'ai branché l'équipement à la prise fibre mais la box m'indique une erreur 51 (ou S1).
En me connectant sur l'espace client, il est indiqué que ma ligne n'est pas encore active et, si j'ai bien compris, l'activation est demandée par téléphone par le technicien auprès de Bouygues au moment de son passage.
Est-il possible d'activer directement sans passage ?

Merci d'avance de votre réponse.

CHIN HO C.
CHIN HO C.

CHIN HO C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Chin Ho,

Je suis désolé pour vous mais l'activation d'une ligne Fibre est obligatoirement faite via le RDV d'installation, elle ne peut se faire sans ... :S
Je vous laisse patienter d'être recontacté par Bouygues pour replanifier un RDV d'installation

Bonne journée
Cdt

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, l'activation sans compte rendu du technicien n'est pas possible. Il faudra que nous reprogrammions un nouveau rendez-vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai rendez-vous le 30 mars avec le technicien, mais compte-tenu du confinement (et dans la mesure où mon boitier fibre est déjà opérationnel), serait-il possible d'activer ma ligne directement ?

Avez-vous l'intention d'adapter le processus d'activation de ligne pendant le confinement ? Car j'ai l'impression que nous allons être nombreux à ne pas pouvoir bénéficier d'internet si tous les rendez-vous de techniciens sont annulés.

Internet c'est bien pour passer le temps en regardant des séries, mais c'est surtout essentiel pour pouvoir travailler à distance et garder le contact avec ses proches.

Merci de votre compréhension

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Rassurez vous actuellement votre rendez vous est toujours d'actualité. Si toutefois il y'avait une modification sachez qu'on vous appellera directement pour vous apporter une autre solution.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne soirée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHIN HO C.
CHIN HO C.

CHIN HO C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Guillaume,

Je suis également en attente d'une deuxième prise de rendez-vous le 2 Avril. J'espère également que si celui venait à être annulé également, l'assistance acceptera de tenter une activation sans passage, sachant que mon boitier fibre est également opérationnel.
Cdt