Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre non confer a ma demande

Un commercial en boutique me fait signer un contrat non confer a ma demande avec engagement et des options et tous les services bouygues
me rejete la faute .Ils preferent rester sur leurs positions et perdre des clients a vies car je suis plus que mécontens.Ils Attention a la boutique de la commune de Lievin .

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Isabelle,

je ne comprends pas votre post ...
Si l'offre que le conseiller en Boutique n'est pas conforme à vos attentez, pourquoi avez-vous signé ?

Cdt

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Je trouve votre reponse honteux.
Je n arrete pas de signaler par tous les moyens que votre conseiller en boutique a fait une erreur soit par manque de competence ou pour atteindre des objectifs commercials peut importe les moyens .

Je me suis manifester des le debuts et par tous les moyens tels que deplacement en boutique , le tchat , la 1064 et tous renvoie la balle d un services a un autres.

Je me suis deplacer en boutique pour avoir face a moi un professionnelle et dans l espris de sauvegarder des emploi face aux ravages d emploi supprimé grace aux nouvelles technologies puis eviter les suptiler d internet de commande en lignes.
Si vous considerez que je suis fautif par négligence et que votre commercial JEREMY DE LA BOUTIQUE A LIEVIN ne peut remis en cause c est vraiement absusurbe de votre part car peu importe l erreur est humaine et on peut toujours la rattraper quand on est une personne honnete.
Lers forfaits que j avais souscrits sont pour mes enfants auquel il ne pourront plus travailler pour leurs scolarités a domicile vue la conjoncture car je souhaitais le forfait
Série spéciale B&YOU 60Go Week-end internet illimité SANS Engagement
car j ai tres peu de debit internet a mon domicile et impossible de travailler.

Je suis navré que l enseigne Bouygues arrive a des fin commerciale aussi tordu et le manque de compréhension et d humanité.
Vous avez cette possibilité que je vous offres de modifier cette duperie mais si vous la refuser je vous informes qu apres cette engagement a mon insu je partirai a vie et vous ferai la pire des pubs.
Cdt

Alors par contre Isabel, je vous arrête tout de suite !
Je suis un client comme vous essayant de vous aider et non un conseiller Bouygues travaillant sur le forum !

Et oui je vous confirme que l'erreur est humaine que ce soit en boutique, par téléphone comme par Internet !

Si après avoir lu votre contrat, vous avez constaté une erreur, il ne fallait pas signer tout simplement ...
En plus, il n'y a pas de délai de rétractation en Boutique contrairement aux souscriptions par téléphone/Internet
Si vous vous en êtes rendu compte que par la suite, attendez la venue d'un conseiller Bouygues pour une prise charge ici ou en appelant le 1064

Mais par contre, vous pouvez nous dire qu'elle est l'erreur en question ?

En vous souhaitant quand même une bonne journée
Cdt

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
32 / 100
Alors merci LaMorve de votre aide face a se géant d operateur qui reste de glace et sourd.
J exprime mon mécontentement face a lui.

Hee C (16/03/2020 à 13:54:29): Juste pour vous donner de sens, nous devons remonter votre dossier à nos responsables et par la suite nos responsables doivent à leurs tours faire une escalade spéciale à la boutique en question.
Hee C (16/03/2020 à 13:55:01): Il y aura bien évidement des remboursements et régularisations vu que vous aviez contacté notre service au bon moment
Hee C (16/03/2020 à 13:55:22): Soyez rassurée, vous avez des traces ( écrites et des appels
Hee C (16/03/2020 à 13:55:35): on va régler cela MME Turay

DIDIER M (19/03/2020 à 10:03:20): Je n'ai rien actuellement sur votre dossier. Je ne sais pas si les collègues ont dû personnalisé les information ou pas .
Moi (19/03/2020 à 10:03:41): serieusement?

Voici ci joint quelque extrait du manque du tchat auquel on vous mène par le bout du nez.
Tous les contacts donnent une version differantes mais aucune solutions a mes demandes