Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été débité de 4.90€ alors que ma ligne portable sans engagement est résiliée depuis janvier ?

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été débitée de 4.90€ le 04/03/2020 alors que ma ligne mobile sans engagement est résiliée depuis le 10/01/2020. Merci par avance de m'éclaircir sur ce point.

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous rassure, votre dernière facture était négative, un virement de 5,60€ a été transmis à votre banque fin février.
En revanche, je ne trouve pas de facture de 4,90€
Je vous propose donc de faire le point autour d'un message privé, afin que vous puissiez me communiquer le RIB sur lequel a été le prélèvement.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom