Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client honteux ou client vache à lait ?

Je voudrais vous faire part de mon expérience incroyable auprès du service client ce jour.

J'appelle ce jour pour faire part d'un soucis de débit. En effet, étant obligé ma femme et moi de rester confiné , comme beaucoup, chez soit et de travailler en téléconsultation, nous avons été confronté rapidement à des soucis de débits.
J'appelle donc le service client pour leur faire part de plusieurs problemes que je rencontre :

• Je fais face à de nombreuses coupures intempestives alors que je suis en fibre
  • C8 ne fonctionne pas du tout , erreur F3411
  • J'ai un soucis de facturation , en effet je suis prélevé 35,99€ depuis le mois d'octobre mais j'en connaissais la raison étant donné que j'avais appelé le service en janvier

1h plus tard a effectuer des tests :

• Le débit internet n'est pas améliorer : 30Mbis/sec en débit descendant , en fibre. Impossible de travailler
  • C8 non rétabli, aucune solution pour moi pour le moment

mais le plus dure à avaler fut celui du service facture...

En effet, j'explique que j'ai appelé au mois de janvier pour signaler que j'ai été facturé 5€/mois de plus que mon offre et ce depuis le mois d'octobre. On me dit que les offres ont évolués et que désormais , BeIn est inclus dans les offres. Je répond que je ne souhaites pas BEIN mais on me dit que j'avais 4 mois pour résilier l'option. Je rappelle que j'ai appelé en Janvier pour cela mais que cela n'a pas été pris en compte. On me dit en effet alors ce que je vous suggère c'est de changer votre Box, vous passerez à 24,99+3mois de location. j'accepte . A la récéption du message immédiatement , je souligne qu'il ya un engagement de 12 mois, il me le confirme , et je stipule alors que je me réengagerai à conditions que l'on me règles mes problèmes technique. et c'est la que la situation s'emballe.
Le technicien m'informe qu'il vient d'annuler le changement d'offre et de box, qu'aucune solution n'était donc possible dans mon cas et me propose alors une RESILIATION. incroyable ... situation ubuesque. Donc en plein confinement, sans possibilité de procéder à l'installation par un autre opérateur, on me propose soit de payer 35,99€ et de me taire, soit d'accepter un changement d'offre avec engagement , soit une RESILIATION.

Donc au final 1h20 avec le service client , Un débit inexistant, une chaine ne fonctionnant pas , et toujours facturé pour des options imposées et un service médiocre sans possibilité d'en changer.

Alors c'est simple Bouygues telecom, je pousses ce coup de gueule sachant que vous êtes parfaitement incapable de régler mon problème mais ne vous en faites pas ce confinement prendra fin et je me ferai un plaisir de résilier mais nous n'imaginez pas comment. Je préférerai payer 2 fois plus cher pour un service chez orange que de vous donner 1€ supplémentaire et me faire traiter de la sorte

à bon entendeur

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

C'est fou ce que les gens peuvent s’entêter à appeler et rappeler le service clients en cas de litige alors qu'il y a des solutions légales et efficaces par courrier...

En cas de litige :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
C'est fou le manque d'intérêt de votre réponse

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
63 / 100
Mais oui! Il tourne autour du pot
Incroyable Bouygues telecom
Élu service client le plus pourri du monde
Moi mon problème :
Je souscrit 4g box
Je la reçois et là test
J’ai un débit minable (3/4 Mega) j’appelle direct pour résilier en demandant si je serais quand même prélevé (je suis dans les 14 jours de rétractation non?)
On me dit que non
Et hier j’en reçois un mail d’une facture! 53€! Et c’est là que la connerie du serveur vocal Bouygues entre en jeux.. il est impossible d’entrer en contact avec le service client puisque mon numéro 4g box a été résilier

On ne peut donc parler à personne dans cette société de voleur!!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
63 / 100
Moi c’est pas Mickael mais Sylvain merci

Et votre lien ne marche pas

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
63 / 100
Moi j’ai souscris une 4g box mercredi dernier
Reçu vendredi
Je branche et j’ai un débit ridicule donc j’appelle pour résilier (j’ai droit à 14 jours de délai de rétractation)
On m’assure que je n’aurais pas de frais de résiliation
Hier je reçois une facture de 53€
Et depuis je n’arrive à contacter personne chez Bouygues car mon numéro de téléphone 4g box est résilié! Forcément! C’est une honte!!!!!!!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Bouygues Telecom ou le service client le plus médiocre ! Aucun rappel de soit disant responsables ou autres. Des factures sont envoyées alors que les équipements ne sont pas reçus. Des heures et des heures au téléphone pour avoir gain de cause ! Un conseil pour tous ! Fuyez les offres box de bouygues

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
75 / 100
Bouygues j en ai marre j ai depenser 300euros environs en cpl .2xque l on me change BBox boite noir .diag qui ne serve a rien mais il faut surtout pas intervenir a domicile covid oblige .mais de passer les abonnement a plus de 2x le prix de depart pour un service plus que mediocre ben oui ca on peut .je vais aller voir que choisir et je vais expliquer le cas .vous toutes et tous qui ont des probleme a rallonge avec Bouygues faite en autant .

Bonjour Hervé,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................