Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Renvoi Carte sim ?

Bonjour, J'ai commandé une carte sim s'incluant dans l'offre B&You illimité 60Go avec week-ends illimités.
Malheureusement je m'étais trompé d'adresse pour la livraison et avait donc demandé le renvoi de la carte Sim à la bonne adresse cette fois ci.

La carte a effectivement été renvoyée mais il y a dû y avoir une erreur auprès de Bouygues car le changement d'adresse n'a pas été pris en compte (alors qu'il est bien écrit sur la page des commandes).
Le colis a donc été re expédié à la première adresse qui n'était pas la bonne.

Je suscite donc votre aide pour avoir la conduite à tenir svp

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Personne ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Tout d'abord, sachez que le canal forum est beaucoup moins réactif que FB ou Twitter. Merci de votre patience.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................