Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Commande de téléphone bloquée en point relais (covid19), comment puis-je la recevoir ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande de téléphone sur Internet, la commande est arrivée le samedi 14 mars dans l'après-midi mais je n'ai pas pu la récupérer. Maintenant elle est bloquée et je ne sais pas comment la récupérer... Sur le suivi de commande, le statut est indiqué comme " délai instance dépassé"..
En appelant relais colis, ceux-ci m'ont signalé que Bouygues Telecom avait demandé la récupération de tous les colis bloqués en relai ? Y aura-t-il un remboursement ou une réexpédition vers le domicile ?
Bien cordialement,
Pauline Grad

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
1
107 / 750
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
Je ne comprend pas la réponse du conseiller Bouygues Telecom.
Je viens de contacter le service client et on m'a donné une autre réponse... Tous les colis même ceux "coincés" dans des relais colis fermés sont rapatriés...
Quelle est la bonne réponse ?