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Ma commande

Commande pour une nouvelle SIM

je suis médecin et j’ai perdu mon téléphone.. j’ai commandé une nouvelle SIM hier le mercredi 18 mars et j’ai reçu un mail que ma commande sera livrée après 5jours (hors WE) .. est-ce possible de l’avoir plutôt ?

AHMED M.
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Bonjour Ahmed,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

RONAN W.
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Bonjour,

Le délai de 5 jours ouvrés est le délai maximum de livraison.
En temps normal, ce délai est très souvent revu à la baisse en réalité, dans les conditions actuelles, il se peut qu'un retard soit observé.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré au plus vite.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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AHMED M.
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Ça fait exactement 7 jours , jour par jour, et j’ai pas reçu une simple SIM commandée en ligne .. c’est devenu très accablant pour moi, médecin en première ligne dans cette guerre contre le virus et j’arrive même pas à suivre ma commande

RONAN W.
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Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.
Pour une information rapide sur le suivi (que nous n'avons pas à notre service) je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 0981662666.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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AHMED M.
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Bonjour
Ça va faire presque 10 jours que j’ai pas reçu ma nouvelle SIM .. quelles solution me proposez-vous ?
Je veux garder mon numéro et changer d’opérateur téléphonique (vu le manque d’ engagement de votre part) comment je peux obtenir mon RIO sans ma SIM ?

CÉCILE R.
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Bonjour Ahmed,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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12 jours après avoir commandé une SIM et j’ai toujours rien reçu.. comment dois-je procéder ?

Anthony P.
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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