Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnemnt mobile est-il passé de 9.99 à 19.99 ?

Bonjour,
J'ai récemment résilié un abonnement d'une bbox miami, et depuis, ma dernière facture à explosée pour mon abonnement mobile. Je n'ai reçu aucun mail ou même de sms me prévenant de cette augmentation de tarif. J'aimerai donc qu'on m'explique pourquoi je paye autant et le tout sans aucun avertissement.
Je reçoit facilement des sms me prévenant des offres ou même des remises faites à mon forfait mais jamais quand la facture augmente.
Cordialement,

Nathan Chanez

NATHAN C.
NATHAN C.

NATHAN C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous aviez une remise multi lignes car vous étiez client Box et mobile. Si vous résiliez un des 2 abonnements, vos remises sautent, tout simplement.

Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,

Vous aviez sur vos deux forfaits mobiles B&You 20Go des remises de 10€ qui étaient liées à la condition d'avoir la Box.

De ce fait une fois la Box résiliée vous avez perdue ces remises.
Il n'y a pas de sms envoyés pour ces pertes de remises cependant en consultant vos factures vous pouviez voir que l'intitulé des remises était "Avant client Box" ce qui nous parait être assez explicite.

Je suis navré de voir que vous nous avez quitté pour la Box et nous serons ravis de vous revoir parmi nous.

Bonne journée
Prenez soin de vous et vos proches.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................