Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

hier, La box4G fonctionne au ralenti ou pas du tout. Est-ce-que le problème risque de se poursuivre ? Cordialement

Bonjour, depuis deux jours, j'ai beaucoup de difficulté avec la captation de la 4G, actuellement je suis sur H+. La box4G fonctionne au ralenti ou pas du tout. Ma question : Est-ce-que le problème risque de se poursuivre ?
Je suis sur la commune de Prénovel 39150.
Cordialement

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, cela s'appelle de la saturation, donc tant qu'il y aura confinement, cela ne s'arrangera pas.

Cdt

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom