Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Récupérer sa carte SIM pendant le confinement

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile de Sosh vers Bouygues Telecom vendredi 13/03/20. Ma carte SIM a été envoyée à mon domicile mais je ne peux pas la récupérer pendant le confinement. Est-ce que je vais payer 2 abonnements ? ou tant que je n'active pas la carte SIM de Bouygues Telecom, je ne payerai pas l'abonnement Bouygues Telecom ?
Merci.
Cordialement,

Jean-Michel
JEAN-MICHEL A.

Jean-Michel

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Tant que vous n'activez pas la sim la portabilité ne s'enclenche pas rassurez-vous, de même que la facturation.

Prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Michel
JEAN-MICHEL A.

Jean-Michel

Niveau
0
11 / 100
points

Merci à tous !
Bien cordialement,

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je me suis fait voler mon téléphone la veille du confinement et j'ai recommandé une carte SIM qui arrive du coup à mon domicile mais je suis confinée ailleurs. Je ne peux pas recommander une carte SIM et la réceptionner à cette nouvelle adresse car j'en ai déjà une en commande... Comment faire ?

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Il est nécessaire dans ce cas-là de faire une modification de votre adresse via votre espace client, patienter 24h pour la mise à jour des informations, puis revenir sur votre espace client pour commander une nouvelle carte sim.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................