Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nombreuses désynchronisations toutes les 10min depuis ce Weekend. Télétravail impossible!?

BBox ADSL Fast5530b. Depuis ce week-end, perte de quelques MB en DL, quelques KB en UL.

PARHAM T.
PARHAM T.

PARHAM T.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PARHAM T.
PARHAM T.

PARHAM T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Juliette. Merci de votre réponse. c'est fait. Mon tél a bien sonné, mais personne au bout du fil...et puis ça a raccroché.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PARHAM T.
PARHAM T.

PARHAM T.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai bien été contacté, fait ce qui était demandé par la technicienne, et la ligne est maintenant stable depuis ce contact. Elle m'a dit qu'elle lançait une optimisation de ligne et que ce n'était pas la peine de rappeler en cas de nouvelles déconnexions.
Combien de temps ça peut durer cette optimisation? Est-elle terminée ?
La Bbox synchronise maintenant à 8MB au lieu de 14 ou 15...

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom