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Impossible de changer mon RDV technicien depuis le portail, ni par téléphone ?

Bonjour,
Le confinement m’empêchent de retourner dans ma ville d’étude, j’essaie depuis lundi, de reporter mon rendez-vous avec le technicien depuis le portail prévu à cette effet. Impossible jusqu’à
présent, j’ai également essayer par téléphone.
Mon RDV est prévue ce samedi 21 entre 15h et 17h, il y a t’il un autre moyen de le modifier ?
Je vous remercie pour votre répondre.
Cordialement

CLAIRE N.
CLAIRE N.

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Réponses

Adeline P.
Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,

Je viens de regarder pour vous planifier un nouveau RDV . Malheureusement , aucun autre RDV est disponible dans votre secteur pour le moment .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIENNE D.
FABIENNE D.

FABIENNE D.

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Bonjour, J
J'essaye également de reporter mon rdv avec le technicien fixé au 06/04, car je ne pourrai pas me déplacer. Il est impossible de faire le changement de rdv sur le site et je n'arrive à joindre personne du service client.
Merci de me dire comment reporter le rdv.

EMILIE K.
EMILIE K.

EMILIE K.

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Bonjour, on m a planifié un rdv avec un technicien france telecom pour mercredi 13 mai mais je travaille ce jour là, impossible de joindre le 1064 tout l'après-midi, le rdv me sera facturé 69 euros si je ne l'annule pas si jai bien compris, merci de me recontacter rapidement