Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de changer mon RDV technicien depuis le portail, ni par téléphone ?

Bonjour,
Le confinement m’empêchent de retourner dans ma ville d’étude, j’essaie depuis lundi, de reporter mon rendez-vous avec le technicien depuis le portail prévu à cette effet. Impossible jusqu’à
présent, j’ai également essayer par téléphone.
Mon RDV est prévue ce samedi 21 entre 15h et 17h, il y a t’il un autre moyen de le modifier ?
Je vous remercie pour votre répondre.
Cordialement

CLAIRE N.
CLAIRE N.

CLAIRE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je viens de regarder pour vous planifier un nouveau RDV . Malheureusement , aucun autre RDV est disponible dans votre secteur pour le moment .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................