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Bbox

Impossible d'avoir Canal plus comme promis ?

J'étais super contente d'avoir un peu Canal pendant le confinement mais je suis systématiquement renvoyée sur la page d'abonnement. Ca ne marche pas malgré réinitialisation de la box. Quelqu'un pour m'aider ?

ODILE E.
ODILE E.

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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Odile,

Nous rencontrons un incident concernant la chaîne 4 effectivement. J'ai remonté votre ligne comme étant impactée. En toute logique les chaînes de 40 à 44 sont fonctionnelles.
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à redémarrer les équipements et à me l'indiquer.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FANNY T.
FANNY T.

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Bonjour, Merci d'avoir soulevé le problème ! Nous non plus, impossible d'avoir ni la 4, ni la 40, ni la 44 sur notre bbox miami :'( Malgré 3 redémarrages ces derniers jours.
J'imagine qu'il y a des choses plus urgentes pour vous à gérer en ce moment mais si vous aviez un petit moment pour nous débloquer la situation, ça serait chouette !
Bon courage à vous

Bonjour Fanny,

En dehors du décodeur TV, avez-vous tenté d'éteindre/rallumer la Bbox ?

Merci de votre retour,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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