Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

B&You 2H1Go à 7,99€ devient en mars B&You 2H10Go à 10,99€. Erreur à corriger ?

Mon offre était : B&You 2H1Go à 7,99€ par mois
Elle devient au mois de mars : B&You 2H10Go à 10,99€ par mois.
Je n'ai pas demandé cette modification et elle ne me convient pas.
S'il s'agit d'une erreur, je vous demande de la corriger.
S'il ne s'agit pas d'une erreur, je résilie ce contrat, je n'ai besoin que d'un téléphone, pas de 10 Go d'internet.

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
*
Bonjour DANIEL H.
 
Sauf que je n'ai rien reçu de tel ! Je viens de vérifier en suivant le lien "mes communications", je ne suis pas passé à côté d'une telle proposition.
Alors c'est bien simple : ou bien mon forfait 2H1Go à 7,99€ est rétabli, ou bien je change de "crèmerie" ; je déteste ce genre de procédé.