Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir canal en clair sur ma box. Ceci suite à l'offre gratuite pour cause coronavirus

Faut il un code? y a t il quelque chose à faire?
Je vous remercie

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Un incident est actuellement en cours concernant l'accès à la chaîne 4. Les chaînes 40 à 44 sont logiquement accessibles. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Daniel,
Pouvez-vous mettre votre profil à jour pour identifier votre ligne svp ?
Le numéro indiqué ne comporte pas 10 chiffres.

Merci,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................