Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée de 30,99 depuis le 16/02/2020 alors que je bénéficiais d'une offre promotionnelle et que mon abonnement classique est de 27,99 ?
Je n'ai même pas été prévenue de ce changement.
Dans ce cas là peut-on m'expliquer comment résilier mon abonnement je peux bénéficier de la même offre chez un concurrent pour le prix que je payais initialement.
Merci par avance et bonne journée,
Réponses
Merci beaucoup, avez-vous éventuellement la réponse à la première partie de ma demande sur le changement du montant ?
Je ne comprends pas cette augmentation qui n'est mentionnée nul part.
Pourquoi 30 alors que c'est 27,99 sans consommation supplémentaire réalisée ?
Bouygues Telecom cette démarche n'est vraiment pas honnête vis à vis de vos clients...
Merci
Voici la réponse officielle :
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Cdt
Bonjour Margot,
Aucun changement de forfait visible sur votre ligne. Votre abonnement est de 27,99€ + 3€ de location de box.
N'hésitez pas à consulter vos factures depuis votre espace client. Vous pourrez constater que ce tarif est bien celui appliqué depuis l'ouverture de la ligne (exception faite de votre remise de 13€ sur 12 mois en offre de bienvenue).
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une offre dans le cadre d'une migration vers la fibre à laquelle vous semblez éligible.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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