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Bonjour, pourriez-vous activer le Volte sur ma ligne svp? merci.

Bonjour, pourriez-vous activer le Volte sur ma ligne svp? merci.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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bonjour , tout d'abord , il faut que votre mobile soit compatible avec cette technologie , et l'avoir activé dans les paramètres de votre mobile sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si le logo en haut sur la barre d'état n'affiche pas " VOLTE " , appelez le 1064 pour le demander , cordialement .

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Bonjour, il est activé sur mon mobile.
Cdt.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

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Bonjour,

Nous sommes 2 à avoir le même smartphone (BV6300) ainsi que le même opérateur mais seule mon amie a le logo Volte d'affiché. Puis-je bénéficier également de cette fonctionnalité ?

Merci d'avance