Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourriez-vous activer le Volte sur ma ligne svp? merci.

Bonjour, pourriez-vous activer le Volte sur ma ligne svp? merci.

ANNIE D.
ANNIE D.

ANNIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , tout d'abord , il faut que votre mobile soit compatible avec cette technologie , et l'avoir activé dans les paramètres de votre mobile sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si le logo en haut sur la barre d'état n'affiche pas " VOLTE " , appelez le 1064 pour le demander , cordialement .

ANNIE D.
ANNIE D.

ANNIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il est activé sur mon mobile.
Cdt.