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Ma commande

je ne peux rétituer mon ancien matériel pour cause de confinement. Puis-je obtenir un délais suplémentaire?

Bonjour, en raison du confinement, je ne peux me déplacer pour restituer mon ancien matériel, Puis- je obtenir un délais suplémentaire pour la restuitution du matériel? La date limite est aujourd'hui.

Merci

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom