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je ne peux rétituer mon ancien matériel pour cause de confinement. Puis-je obtenir un délais suplémentaire?

Bonjour, en raison du confinement, je ne peux me déplacer pour restituer mon ancien matériel, Puis- je obtenir un délais suplémentaire pour la restuitution du matériel? La date limite est aujourd'hui.

Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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moi aussi , j'ai résilié ma ligne le 19 mars 2020 , facture de résiliation reçu le 6 avril 2020 , depuis plus de nouvelle ,aucun sms, aucun mail depuis ma dernière facture aucun bordereau de retour reçu ni même avec la facture ,merci pour votre aide

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom