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Mon téléphone

ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne pas?

Je ne peux envoyer ni recevoir d'appels depuis ma ligne fixe, ce depuis 1 mois environ.

YVES
YVES

YVES

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Réponses

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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ma ligne téléphonique fixe ne fonctionne pas 04xxxxx856 ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

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télévision internet ok par contre la ligne téléphonique ne fonctionne plus. j ai changé de téléphone sans résultat. donc je suppose qu il y a un gros problème sur cette ligne et j aimerai qu elle soit vérifier. merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom