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Normalement Spotify résilié, si contrat Bouygues résilié?

Bonjour,
Avant la résiliation de mon contrat Bouygues, je clique sur résilier abonnement spotify partout sur téléphone et ordinateur, mais cela ne marchait pas. Et là après avoir été résilié, Spotify n'est pas aussi résilié avec, alors que ce mois normalement commence à me facturer.
Veuillez me la résilier s'il vous plait, et me rembourser au cas ou on m'a facturé.
En vous remerciant.

SOUFIANE A.
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Réponses

Anthony P.
Anthony P.

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Bonjour SOUFIANE ANJJAR je vous invite à vous rendre sur votre compte Spotify pour effectuer votre demande de résiliation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SOUFIANE A.
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Bonjour,

J'avais fait l'abonnement SPOTIFY avec le compte BOUYGUES, on m'a dis de vous contacter pour résoudre ce problème.

Aujourd'hui j'ai reçu la facture de Bouygues avec le prélèvement de spotify dedans. Ce que je refuse gentiment, vu que je cliquais sur résilier figurant sur le compte BOUYGUES, mais cela ne marchait pas. Et normalement, si mon abonnement Bouygyes résilié, Spotify devait être résilié.

Merci de régler ce problème et de me rembourser s'il vous plaît.

En vous remerciant

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,

Vous avez mis en place Spotify en date du 16/11 pour une période de gratuité de 3 mois, la gratuité s'arrêtait le 16/02, ce pour quoi vous vous voyez facturé sur la facture de mars.
Suite à la résiliation de votre ligne, vous n'aurez plus de prélèvement de Spotify.

Sébastien, Bouygues Telecom
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SOUFIANE A.
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Bonjour,

J'ai mis en place mon compte spotify le 15/12/2019 et pas le 16/11. L'option Spotify Premium offert arrivait à echeance le 14/03/2020.
Je vous ai appelé par téléphone, mais apparemment si la ligne résilié, impossible de vous rejoindre, à part vous contacter ici.
Je tiens à vous préciser que j'ai essayé plusieurs fois à résilier et cela ne marchait pas, alors que ma ligne Bouygues est résilié le 15/03/2020, ce qui veut dire normalement, Spotify aussi résilié. Mais ce n'est pas le cas, j'ai été facturé, et en plus Spotify n'est pas résilié.

Je vous demande s'il-vous-plait de régler ce problème et de me rembourser.

Si je peux vois joindre par téléphone, ça serait plus simple.

En vous remerciant.

SOUFIANE A.
SOUFIANE A.

SOUFIANE A.

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Je vous ai aussi contacté par facebook, et on m'a dis que le problème sera résolu et qu'on me remboursera.

Mais jusqu'à présent, rien n'est fait...

CARLINE L.
CARLINE L.

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Bonjour Soufiane,

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite, soit le 13/04.
Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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