Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est-il possible de figer son adresse IP public quand on partage une connection avec le téléphone

pour me permettre de faire du télétravail avec mes clients j'utilise mon téléphone comme "modem" et il faudrait que mon adresse IP soit figer.

ALINE F.
ALINE F.

ALINE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Je vous informe que cela n'est pas possible.

Un téléphone mobile est par définition avec un range ip dynamique. Si il devient fixe, cela va être tres couteux tant dans le prix que dans la gestion.

D'autre part il n'y a pas assez d'ip v4. Une ip portable est juste une ip de sortie : il peux y avoir plusieurs mobiles sur la même ip.

Vous pouvez opter pour l'ouverture d'une plage ip via votre support professionnel.

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/vp...

Seconde solution est de prendre un vpn mais un vrai vpn qui est reconnu et qui ne volera pas vos données.

Cela vous donnera une ip de sortie constante que vous pourrez fournir à votre entreprise.

Dernière solution est d'avoir un boitier routeur wifi vpn qui se connectera sur un boitier wifi.

https://www.amazon.fr/Spider-VPN-Security-Unblocks-Firest...

La solution la moins onéreuse est le VPN.

Si vous avez des compétences technique, utiliser une solution vpn clef en main chez scaleway.

Cela sera un vrai vpn privé dont vous seul avez l'accès.

Bon courage.

Cordialement,