Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai deux points relais colis différents indiqué sur le site de bouygues que faire ?

Bonjour,

J'ai deux points relais colis différents : un indiqué sur le site de bouygues telecom et l'autre lorsque je clique sur "voir le détail du suivi"). Comment puis je savoir dans quel point relais aller et si mon colis a été retourné suite à la crise COVID 19 en cours ?
Un des deux points relais est fermé jusqu'au 20/04/2020 et le RDV de mon technicien est ce lundi 23/03/2020 (sur le site impossible de modifier le RDV) et dans le contexte actuel je ne me vois pas passer un mois sans internet.

Merci par avance pour votre retour,

Luc

LUC B.
LUC B.

LUC B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sur votre dossier, les informations venant de Relais Colis manquent un peu, nous n'avons pas de leur part les informations d'envois et de suivi, ce qui m'empêche de vous certifier le bon point relais.

Je vous invite à contacter le service client de Relais Colis, au 0970252231, pour leur demander la solution choisie, en terme de Relais Colis, mais aussi les délais prévus.

Concernant le RDV et l'intervention du technicien chez vous, sauf avis contraire, il est maintenu, nous maintenons la majorité de nos RDV techniques, malgré les conditions actuelles. Votre RDV devrait être honoré en temps voulu.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................