Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception de colie ?

Bonjour je me permets de vous contacter j'ai fait un forfait téléphone le samedi 14 2020 sur le site internet pouvoir réceptionner mon colis à la boutique Bouygues Telecom de dunkerque suite à ce qu'il arrive en ce moment je me permets de vous demander plus de renseignements date limite de réception de colis était le 19 03 2020 il y a pas la possibilité de pouvoir le réceptionner car les boutiques sont fermés donc je voulais savoir comment j'aurais pu faire pour réceptionner mon colis du coup parce que sinon il le renvoie merci d'avance

ALLISON P.
ALLISON P.

ALLISON P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom