Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouquet canal plus : suis je abonné ?

Depuis dimanche soir je reçois le bouquet canal plus dans sa totalité (je sais que canal + est en clair mais j'ai également canal série, canal cinéma etc...). Je ne sais pas pourquoi, je regarde dans mes mails bbox et adresse perso et rien. J'ai appelé le service client et ils ne savent pas pourquoi.
Je ne sais pas comment faire pour vérifier (dans mon espace client il n'y a pas de détail sur une éventuelle option).
Comment puis-je vérifier ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Vous pouvez toujours contacter Canal+ sur le numéro 0 892 39 39 10

A mon niveau, si vous n'avez pas reçu de confirmation d'abonnement Canal+, c'est la mise en claire décidé par Canal+ sur les N° de chaines 4.40.41.42.43.44

Bonne journée
Cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Canal à donné accès a toutes ses chaines de divertissement en clair .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
points

en tous cas l'abo canal+ n'est pas clair je me suis connecté grâce à mon mail de contact donné à bytel et une redemande de mdp et hop j'ai annulé ...trop pas claire en passant rien de m'avait èté envoyé par c+ .... Vraiment pas claire

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo, pour tenter "d'éclaircir" cela pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe exactement avec Canal+ svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................