Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouquet canal plus : suis je abonné ?

Depuis dimanche soir je reçois le bouquet canal plus dans sa totalité (je sais que canal + est en clair mais j'ai également canal série, canal cinéma etc...). Je ne sais pas pourquoi, je regarde dans mes mails bbox et adresse perso et rien. J'ai appelé le service client et ils ne savent pas pourquoi.
Je ne sais pas comment faire pour vérifier (dans mon espace client il n'y a pas de détail sur une éventuelle option).
Comment puis-je vérifier ?

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

Vous pouvez toujours contacter Canal+ sur le numéro 0 892 39 39 10

A mon niveau, si vous n'avez pas reçu de confirmation d'abonnement Canal+, c'est la mise en claire décidé par Canal+ sur les N° de chaines 4.40.41.42.43.44

Bonne journée
Cdt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Canal à donné accès a toutes ses chaines de divertissement en clair .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................