Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jje ne parviens pas a avoir la facture detaille malgre l option?

Bonjour malgré l option facture détaille,je n arrive pas a afficher le detaille

JEAN-NOEL M.
JEAN-NOEL M.

JEAN-NOEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'option de détails sur facture permet de voir sur les factures qui suivent la mise en place de l'option, vos détails de communications (numéros contactés à 10 chiffres affichés, date, heure, durée de l'appel, éventuel coût, etc...), ce qui est présent sur vos factures :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite lire mes factures sur le PC

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous recevez déjà les factures depuis votre espace et vous recevez également une alerte une fois les factures disponibles.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................