Bonjour malgré l option facture détaille,je n arrive pas a afficher le detaille
Réponses
Bonjour,
L'option de détails sur facture permet de voir sur les factures qui suivent la mise en place de l'option, vos détails de communications (numéros contactés à 10 chiffres affichés, date, heure, durée de l'appel, éventuel coût, etc...), ce qui est présent sur vos factures :)
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
je souhaite lire mes factures sur le PC
Bonjour,
Après vérification, vous recevez déjà les factures depuis votre espace et vous recevez également une alerte une fois les factures disponibles.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
c'est un véritable parcours du combattant chez bouygues pour avoir juste sa facture détaillée ?
Bonjour , après vérification, je ne vois aucune activation du service "facture détaillée" sur votre compte. Etes-vous certaine de l'avoir activé?
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J aimerai avoir la derniere facture detaille les appels entrant et sortant