Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jje ne parviens pas a avoir la facture detaille malgre l option?

Bonjour malgré l option facture détaille,je n arrive pas a afficher le detaille

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'option de détails sur facture permet de voir sur les factures qui suivent la mise en place de l'option, vos détails de communications (numéros contactés à 10 chiffres affichés, date, heure, durée de l'appel, éventuel coût, etc...), ce qui est présent sur vos factures :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite lire mes factures sur le PC

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous recevez déjà les factures depuis votre espace et vous recevez également une alerte une fois les factures disponibles.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARHA
SARHA

SARHA

Niveau
0
11 / 100
points

c'est un véritable parcours du combattant chez bouygues pour avoir juste sa facture détaillée ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , après vérification, je ne vois aucune activation du service "facture détaillée" sur votre compte. Etes-vous certaine de l'avoir activé?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

J aimerai avoir la derniere facture detaille les appels entrant et sortant