Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G BOX Recue / Ligne pas activée

Bonjour, j'ai recu ma 4G box ce matin (BLANQUER FREDERIC / N° commande 553925176). La connexion au reseau 4G ne se fait pas. Sur le site Bouygues, ma commande est toujours marquée en cours de préparation et la ligne n'est pas activée. Pouvez vous me débloquer svp (impossible d'avoir qqun au tel). Mes enfants ne peuvent pas étudier sans cette connexion. Merci d'avance.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement dans le même cas que vous. Reçu et Sur le site cela reste également grisé. Apparament ça arrive régulièrement au vu de ce que j’ai pu lire sur le forum.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Le problème est toujours présent ? Si oui , essayer un Reboot de votre 4GBox .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les activations de cartes SIM sont grisés lorsque l'activation se fait de façon automatique.

Cela se débloquera seul, vous n'avez aucune démarches à faire.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................