Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box à restituer ?

Bonjour,
Je dois restituer ma box pour le 30/03, je n'ai pas d'imprimante et je ne peux donc pas aller au bureau de tabac le plus proche pour remettre le colis.
Vos magasins et la poste sont aussi fermés. Coronavirus oblige.
Merci pour votre retour.

NAJIB T.
NAJIB T.

NAJIB T.

Niveau
0
11 / 100
points
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NAJIB T.
NAJIB T.

NAJIB T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas d'imprimante chez moi.
Cordialement,

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najib,

Je vous rassure, les délais sont exceptionnellement rallongés pour permettre aux clients de faire la restitution de leurs équipements une fois que les boutiques seront à nouveau ouvertes.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IURII N.
IURII N.

IURII N.

Niveau
0
11 / 100
points

Boxe de retour. Mon contrat a été conclu le 20/03/2020, mais je n'ai toujours pas reçu de données sur où et quand envoyer la boîte. On ne m'a envoyé des données qu'au retour du routeur 4G. Je vous demande de m'aider dans mon compte il n'y a pas de données, j'ai vérifié tout le courrier. Il n'y a que deux lettres sur le retour du routeur 4G.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, dans un délai de 24h, les bordereaux de retour seront disponibles sur votre espace client.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous n'avez pas à vous déplacer pour le moment pour restituer vos équipements. Les boutiques Bouygues Telecom étant fermées et les point relais également. Dès retour à la normale, nous vous recontacterons pour vous indiquer comment restituer vos équipements et dans quels délais.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................