Depuis hier (18/03/2020) il n'y a pas de possibilités de valider une création d'un nouveau contact
Bonsoir Philippe,
J'ai eu connaissance d'un incident général sur la création de nouveaux contacts dans le répertoire des adresses mails Bbox
C'est en cours et on va espérer une résolution rapidement de la part de Bouygues ;)
Cdt
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Autres réponses
Bonjour Patrick,
Je viens de faire le test sur ma boite mail Bbox et cela fonctionne,
Avez-vous retesté ? Vous avez beaucoup de contact ?
Cdt
Merci pour votre réponse
je viens de re tester sans succès
La réponse qui donnée est "requête impossible"
j'ai 87 contacts dans mon carnet d'adresses
Est-ce que l'envoi de mail fonctionne encore depuis cette même adresse ?
Oui je n'ai pas de problème de diffusion d'email
Bonjour Patrick,
Je vous invite à contacter le service technique pour qu'ils puissent vous aider en appelant le 1064 et prononcez sur le serveur vocal "Problème technique Box"
Merci par avance.
Bonne journée
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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J'ai le même problème et le 1064 de Bouygues n'a pas su me renseigner
Bonjour
Je ne peux ni créer, ni modifier un contact dans mon carnet d'adresses. Comment faire ?
J'ai appelé le 1064, mais pas de réponses !
Cordialement
Bonjour Jacquy,
Je suis désolée pour le dysfonctionnement rencontré.
Je viens de faire la remontée de votre dossier.
Dès que j'aurai un retour, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.
Pauline.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai le même problème que vous
et comme pour vous cela me met requête impossible
j'ai besoin de cette fonction pour travailler à la maison, j'espère tout comme vous avoir une réponse rapidement
pourriez vous m'envoyez réponse à
claude-doussot@bbox.fr
bien cordialement
6 jours après ma demande initiale, et 2 contacts avec l'aide technique, je ne peux toujours pas travailler à distance dans de bonnes conditions car mon problème est toujours le même
seul en appelant le 1064 pourra vous aider.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour, je rencontre le meme souci?.Quelqu'un a t il pu avoir une réponse?
Le 1064 ne peut résoudre le problème
Merci
Idem pour moi, même problème ! Si le 1064 ne peut rien faire, qui peut donc nous renseigner !!!
Bonsoir Philippe,
J'ai eu connaissance d'un incident général sur la création de nouveaux contacts dans le répertoire des adresses mails Bbox
C'est en cours et on va espérer une résolution rapidement de la part de Bouygues ;)
Cdt
Bonjour
Navrée pour ces désagréments.
Je viens de vous envoyer un mail de pré diagnostic.
Vous poiurrez être recontacté à la fin de ce diag si la problématique ne se résout pas.
Merci pour votre compréhension.
Christèle, Bouygues Telecom
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Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Comme vous pouvez le constater à la première question de la liste, cela fait plus d'un mois (19 mars) que j'ai posé le problème qui n'a pas avancé d'un pouce. Sans aucune explication et aucun appui du 614 ou du 1064 !!
Client Bouygues depuis plus de 20 ans, c'est la première défaillance technique qui ne peut que m'interroger pour l'avenir.
Heureusement je me dépanne avec gmail très pratique dans ces circonstances
Patrick HUBY
Bonjour,
En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Afin d'obtenir une assistance technique pour votre bbox, vous pouvez contacter le service technique dans l' outil d'assistance personnalisée, sur dépannage diagnostic bbox
Merci de votre compréhension,
Sylvie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
jusqu'au 17 mars dernier je me servais quotidiennement de mon carnet d'adresses Bbox pour toute ma correspondance email.
Depuis malgré plusieurs contacts (614, ou 1064 + messages sur le site) et l'extension du problème à plusieurs autres clients Bouygues Telecom ajoutés à beaucoup de patience, je n'ai plus de possibilité de créer un nouveau contact.
Pour l'instant je me dépanne grace à gmail qui fonctionne très bien.
Mes questions sont simples:
1/ est-il possible d'obtenir un délai fiable de résolution du problème?
2/ ou dois-je après plus de 20 ans d'abonnement chez Bouygues Telecom dois-je envisager un changement d'opérateur de référence pour la gestion de mes emails?
Merci de votre réponse et si il y a action: encore Merci
Patrick HUBY
Bonjour Patrick, je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je vois sur votre dossier que celui-ci est suivi concernant ce souci. Je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "technique box" afin d'obtenir de plus amples informations.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. "Requête impossible" pour l'enregistrement de nouveaux contact.
Jxxx_xxxxxx.xxxxxxx@bbox.fr
Bonjour Jean-Alexis,
Je suis navré pour ce désagrément.
Actuellement un incident est en cours.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre le problème.
En attendant, vous pouvez essayer la manipulation suivante :
Dans boite de réception > mail reçu du contact souhaité > a côté du nom du contact le bouton (+)
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David de Bouygues, le + marche effectivement mais je ne peux pas rattacher le contact à un groupe.
Bonjour Jean Alexis,
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
L'incident est toujours en cours. Si besoin je vous invite à suiteve ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Cela vous permettra de programmer un rappe par un conseiller de clientèle technique.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je souhaiterai simplement que vous me donniez un délai de solutionnent de ce problème qui m'empêche de travailler normalement depuis le 19 mars. (+ de 2 mois)
Et surtout merci de ne pas me répondre de contacter le 1064 qui n'ont aucun moyen autre que de transférer le problème à "je ne sais plus qui"
Patrick
Valérie de Bouygues! J'ai déjà fait le diag, un conseiller m'a rappeler. Ca a couper, il a jamais rappeler. Je peux toujours rien faire. Je regarde pour changer d'opérateur car j'ai besoin de faire des listes de contact pour n'oublier personne dans des mails très important professionnellement.
Bonjour Jean-Alexis,
Je viens de vous laisser un message vocal.
Merci de nous signaler vos disponibilités habituelles pour les 48 heures ouvrées à venir.
Bien sûr il nous faut des créneaux durant lesquelles vous êtes disponible avec votre box et ordinateur.
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean Marie de Bouygues. Je suis dispo toute la journée aujourd'hui et demain mais pas sous le num où vous avez laisser le mess. Sur le 0665...
Bonjour
Sur ce problème qui me bloque depuis le 17 mars(2,5 mois), il me semble que notre patience serait favorisée par une petite explication du problème et des recherches de solutions. Là aussi on aimerait être pris pour des adultes.
Si vous pouvez le faire je vous en remercie par avance
Patrick HUBY
Bonjour Patrick,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.
Concernant votre soucis technique 2 solutions :
JEAN ALEXIS a répondu
Cedric a répondu
YANN a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
Damien a répondu
JACQUY a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
PATRICK a répondu
CATHERINE a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
Lisa a répondu
PATRICK a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
PATRICK a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
PATRICK a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
Rémi a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
jean-mary a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
jean-mary a répondu
jean-mary a répondu
Ndeye a répondu
PATRICK a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
jean-mary a répondu
JEAN ALEXIS a répondu
PATRICK a répondu
Valerie a répondu