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Comment activer les chaînes offertes pendant le confinement

MELANIE G.
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Anthony P.
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Bonjour MELANIE, les chaines sont censées être actives sans manipulations particulières. Je vous invite à tester en vous rendant sur ces chaines et si cela ne fonctionne pas, débranchez et rebranchez vos équipements.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

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Et pour ceux qui les ont déjà ont ils une remise ?

Anthony P.
Anthony P.

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Bonjour MELANIE, les chaines sont censées être actives sans manipulations particulières. Je vous invite à tester en vous rendant sur ces chaines et si cela ne fonctionne pas, débranchez et rebranchez vos équipements.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL A.
PASCAL A.

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De la poudre aux yeux, aucune chaine en clair depuis la publication de cette communication le 17 mars.
J'ai appelé plusieurs fois les services Bouygues qui sont impuissants à délivrer le service! Ils ne sont même pas avisés de cette démarche.
Redémarrage, reconfiguration avec le service client… Aucune évolution!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Pascal,

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

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Bonjour comme cette personne je n'ai aucune des chaînes offertes pendant le confinement. Merci de votre aide. J'ai arrêté et redémarré la box. Merci de votre aide

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Sylvie,

Notre objectif est de vous en faire profiter au maximum.
Afin de faire quelques vérifications,je vous invite à consulter ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265120-acces-31-chaines-gratuites

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom