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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Millau, 4g box débit faible voir inexistant depuis 1 mois

Bonjour, depuis 1 mois environ mon débit via ma 4g box et passé d'environ 50 mo/s à à peine quelques ko/s voir 0 donc internet est inutilisable ! Ma réception est très bonne et internet via orange 4g en hotspot avec mon mobile marche nickel mais merci le hors forfait pour continuer à assurer mon télétravail ! Le service client est prévenue mais rien ne change ! Si, 15€ de dédommagement alors que mes hors forfait (2 mobiles) atteignent plutôt le double...
Il y a t'il des choses de prévues pour le retour d'un débit correct ??

VALENTIN C.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN C.
VALENTIN C.

VALENTIN C.

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Bonjour, comme indiqué dans mon message, j'ai déjà sollicité le service client, je suis simplement en attente d'améliorations...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Bonjour, en cette période, sauf panne (de longue durée) résolue, n'ayez pas trop d'attentes.

Et si le télétravail est vital, prenez un autre abonnement, soit grand public chez Bouygues (les 4gbox passent derrière les autres abonnés) soit ailleurs. Vous aurez moins de risques de subir la panne d'un réseau.