Après rejet pour solde insuffisant, je souhaiterais aujourd'hui m'acquitter de cette facture depuis mon mobile, afin de vous prouver ma bonne fois
Réponses
Bonjour Antoine,
Rassure-vous, vous n'avez rien à prouver, cela peut arriver.
Votre prélèvement est en cours de représentation, il sera représenté d'ici quelques jours.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre réponse,
Cette facture sera t'elle majorée , Pour impayé en temps et en heure ?.
Et sera t'elle prélevée en même temps que la prochaine.?
J'ai reçu le message d'un autre conseiller, m'indiquant la procédure à suivre pour payer par carte bancaire ??
Cordialement : Antoine Futel
Bonjour Antoine,
C'est votre facture du mois prochain qui sera majorée de 10€ pour rejet de prélèvement.
Actuellement, vos prélèvements sont fait à votre banque le 12 de chaque mois, si cette date ne vous convient plus, sachez que vous pouvez demander à la changer gratuitement en vous connectant à la rubrique Factures et paiements de votre espace client puis Préférences ou en passant par nous bien entendu
Restant à votre disposition
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
ANTOINE a répondu
CARLINE a répondu
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