Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation des accès Internet sur mobile pour télétravailleur COVID19 ?

Dans le contexte actuel, je dois télétravailler chez moi en utilisant le partage de connexion de mon téléphone car la box n'a pas assez de débit là où j'habite. Pouvez-vous passer mon forfait en Internet illimité afin que je puisse continuer à télétravailler ? Vous affichez votre soutien aux clients pendant la crise COVID19 (je n'ai rien à faire des chaines gratuites par contre j'aimerai pouvoir travailler). Je travaille à l'hôpital et suis en télétravail en attendant d'être appelée en renfort si besoin était. Merci de ce que vous pourrez faire.

MAUD B.
MAUD B.

MAUD B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Maud,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAUD B.
MAUD B.

MAUD B.

Niveau
0
12 / 100
Voici la réponse apportée :
Je suis désolé mais pour le moment nous ne proposons pas de data illimité.

Depuis votre espace client, il vous est possible de changer votre forfait le maximum proposé est le 100Go au tarif de 24.99€.

MERCI BOUYGUES pour votre aide aux personnels des hôpitaux pendant cette crise !
Je vais changer d'opérateur de ce pas !!!

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
Avec mon forfait actuel puis je faire du télétravail?

Bonjour Pierre,

Faisons le point ensemble.

Vous avez actuellement un forfait avec 5 Go d'Internet. Jusqu'ici, vous n'utilisez pas de 4G sur votre forfait. Si votre mobile le permet, vous pourriez faire un partage de connexion avec vos appareils domestiques:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Attention dans ce cas à bien surveiller votre consommation pour ne pas dépasser votre enveloppe. Le suivi peut être fait depuis votre espace client.
Si vous n'avez pas de Bbox, nous pouvons aussi vous faire une proposition si besoin

Bonne journée,,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom