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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'ai plus internet sur mon téléphone mobile ?

Bonjour,
j'ai un peu de réseau en 4g mais je n'ai plus accès à internet je suis en double SIM et sur mon autre SIM tout fonctionne.
j'ai vérifié les APN et je suis conforme
Merci de votre aide

CHRISTOPHE P.
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Juliette A.
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Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Juliette A.
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Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
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CHRISTOPHE P.
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Bonjour,
merci de votre reponse mais j'ai suivi les tuto de cette page avant de poser ma question et toujours pareil pas d'internet sur mon mobile
Merci

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

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Bonjour,
je viens de tester ma carte SIM sur un autre téléphone
toujours pas d'internet

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

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Bonjour
Je n'ai plus du tout de réseau depuis ce matin10h environ .. impossible de téléphoner , pas d'internet sur mon mobile .. il y a déjà eu des soucis en janvier et février et là à nouveau .. je voudrai bien des infos stp ? Merci .. ps: j'ai éteint et redémarré le téléphone plusieurs fois sans succès .. et même en enlevant la 4G rien n'y fait

Gwladys A.
Gwladys A.

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Bonjour,

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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE Y.
ALEXANDRE Y.

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j'ai le meme probleme depuis 2 j mais toujour pas fixer

Eon John
HUGUES M.

Eon John

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Bonjour,

Il est possible que vous ayez depassé l’enveloppe de data.

Dans ce cas, pour limiter le hors forfait, la data est automatiquement bloquée.

C'est sur cette hypothèse que je regarderais.

Regardez également la période de renouvellement pour savoir quand votre abonnement sera réinitialisé.

Si non optez pour un abonnement avec une enveloppe data plus grande.

Bonne continuation.