Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Durée de livraison de la clé 4G (Confinement-Covid19)

Bonjour,
J'ai commandé une clé 4G en ligne le 17 Mars, j'ai payé 10€ de frais de livraison pour être livré le 18 ou le 19 mais ma commande est toujours en d'attente de préparation. et j'en ai aucune information combine de jours reste pour ma être livré. je suis déçu en cette période de confinement !!
Pouvez-vous me livrer ma clé 4G SVP le plus tôt possible parce que je l'ai vraiment besoin ?
Cordialement

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Peut être que j'ai mal exprimer ma question.
J'ai payé 10 euros pour les frais de livraison chez moi pas en point de relais.
Je devrait recevoir ma commande (clé 4G + forfait ) chez moi donc à domicile pas en de point de relais ce service coute des frais supplémentaire de 10euros.

La livraison était prévu à domicile le 18 ou le 19 mais le souci est que dans mon espace clients->suivre suivre ma commande je vois que ma commande est en 'cours de validation' donc ma commande n' est pas encore préparer ou même pas envoyé alors que je l'ai besoin pour des raisons professionnelles.
Pouvez-vous envoyer ma clé SVP ?

Cordialement,

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Oui visiblement il y a du retard au niveau de nos validation de commande . Sachez que ces clés on été très demandées Il est possible que nous soyons en rupture de stock . Nous nos efforçons de vous la livrer très rapidement .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................