Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin d'appliquer mon changement d'offre immédiatement

Bonjour,

Suite aux actualités, je suis passé en télétravail sauf que mon forfait actuelle ne m'est pas suffisant, j'ai fait une demande de changement d'offre mais il ne prendra effet que début avril, hors j'aurais besoin que ce changement se fasse immédiatement... afin d'éviter au max le hors forfait

Merci d'avance

kaiser59
THIERRY D.

kaiser59

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Constate que votre demande a déjà été pris ne compte par Chat.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARK W.
MARK W.

MARK W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Est ce que je peux demande de changement de forfait immédiatement? C'est pour tele-travail.

Merci beaucoup.

Bonjour Mark,

Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................