Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quid de la facturation si le technicien prevu pour l'installation ne peut pas passer à cause du au coronavirus ?

Bjr,
Si le technicien qui doit installer les équipements ne peut pas venir à cause des restrictions en cours, quand débutera la facturation?
Merci d'avance

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Pas d’inquiétude, la facturation aura lieu une fois que le technicien sera intervenu.
Donc jusque là pas de facturation.

Je vous invite à consulter le lien suivant si vous souhaitez repousser le rendez-vous du technicien:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.
Et surtout prenez bien soin de vous.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom