Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n ai plus accès à rien dans mo. Espace client

Bonjour je n ai plus accès à rien dans mon espace client depuis le changement, ni factures, ni mes différents forfaits, ni ma conso, comment faire pour pouvoir tout visualiser ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier,

Je n'accède qu'à un contrat résilié en 2018, est ce normal?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
points

Re , non ce n est pas normal , j ai 2 contrats box et 2 contrats tel mobile B and You , et je n ai absolument rien de visible , cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A tout de suite en privé.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
points

toujours dans l attente ? merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour , toujours rien et aucune réponse pour trouver une solution , dans l attente d une solution ! cordialement