Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 2 € de mon forfait sans mon accord ?

Pourquoi le montant de la remise allouée depuis la souscription de ce forfait, qui n'a été "enrichi" , a-t-il été diminué de 2 € ?

JEAN CHRISTOPHE M.
JEAN CHRISTOPHE M.

JEAN CHRISTOPHE M.

Niveau
0
2 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe, votre abonnement est effectivement concerné par une évolution tarifaire avec une baisse de 2 euros de votre remise, votre abonnement à côté de ça reste inchangé.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe, votre abonnement est effectivement concerné par une évolution tarifaire avec une baisse de 2 euros de votre remise, votre abonnement à côté de ça reste inchangé.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEKOU N.
SEKOU N.

SEKOU N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je aimerais savoir pourquoi ma facture normale est de 33,99 euro. Je voir que ma facture passe de 33,99 a 38,99 euro je pas de option. Je vais savoir merci.

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour La réponse du conseiller Bouygues nous donne comme indication qu'il s'agit d'une évolution tarifaire .Je repose la question de Jean Christophe qu'est ce qui justifie cette évolution négative pour les clients .
Merci

DJANETTE O.
DJANETTE O.

DJANETTE O.

Niveau
0
11 / 100
Bojour, pourquoi ma facture d'abonnements, le montant de la remise
forfaits et options. 19,99 Bbo a-t-il devenu Tv a 29,99 je veux qu'il devient19.99. Merci

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Beaucoup de cas similaires ont été identités.

Je vous invite à faire opposition car tout augmentation tarifaire ou options doit bénéficier d'une annonce au préalable nécessitant un accord.

Il est nécessaire de faire jouer la concurrence.

Bonne continuation.

Bonjour,

Complètement faux, bravo.

Il n'y a pas besoin d'un accord client pour une augmentation de tarif, il faut juste une condition, la possibilité de résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'augmentation. Ce qui est fait.

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Faites jouer la concurrence.

Cordialement,

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sekou,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONICA D.
VERONICA D.

VERONICA D.

Niveau
0
22 / 100
J'ai pris le forfait qu'un ami a pris pour moi dans son compte. De 10.99. Maintenant que le ligne c'est a mon nom, Bouygues me previent une facture de 13.64. sans depassement, sans question, sans accord. Comment ca se fait ?

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djanette,

Après vérifications, votre abonnement Bbox est bien à 19,99€. Vous pouvez d'ailleurs le constater en téléchargeant votre dernière facture.

Le surplus de 10€ correspond à l'abonnement Play VOD souscrit via le Wifi de votre Box. Vous pouvez supprimer cet abonnement directement sur votre Espace Client => ma conso => suivre et maitriser => Gérer mes abonnements sur facture.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Veronica ,

Votre offre est toujours à 10,99€ . La facture est plus élevée ce mois ci car vous avez le prorata de l'offre depuis le changement de titulaire de compte .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon forfait a également été augmenté de 2€.
J'avais déjà refusé une évolution et mon forfait ne pouvait donc plus évolué. Je n'ai, depuis, pas reçu de notice concernant une quelconque augmentation de mon forfait (rien de particulier d'ailleurs dans l'onglet "Activités" sur mon espace client).
J'aimerai donc savoir ce qui justifie cette augmentation ?
Merci pour votre réponse.

VERONICA D.
VERONICA D.

VERONICA D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Adeline, excusez moi svp pour ne pas bien comprendre . Qu'est ce que ca veut dire , " le prorata de l'offre depuis le changement...." Merci

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué par le mail du 07/01/20 envoyé sur votre adresse mail de contact, une évolution d'offre était prévue dès le mois de Mars, ce qui s'est vérifié sur la facture de ce mois.

Votre forfait détient désormais 30G0 (dont 5Go de roaming) au lieu de 20Go (dont 3Go de roaming) jusque là, pour 2€ de plus par mois.
Il s'agit d'une évolution d'offre sans refus possible, c'est pourquoi vous n'avez aucun moyen de la refuser.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

IMMACULADA S.
IMMACULADA S.

IMMACULADA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour mon forfait fixe est passé de 27€ à 32€ sans aucune explication ni avis c’est la surprise alors que le mois dernier nous avons souscrit également un forfait mobile, pouvez vous me contacter pour m’expliquer car je ne suis pas d’accord avec cette hausse énorme Merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je regarde votre dossier et je vous contacte sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Immaculada, je vois que vous avez refusé l'enrichissement et cette hausse tarifaire.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Au plaisir.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom