Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quand serai je dépanné

en panne totale depuis le 4 février, Bouygues ne répond même plus..... attendez, on fait nos meilleurs efforts
le maire de Cormeilles a joint un responsable qui lui a promis... et rien
et maintenant le galet 4G est en rade...
en ces périodes de confinement , un grand coup de chapeau à Bouygues, incompétence, mensonges : des MARGOULINS

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
275 / 750
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC K.
FRÉDÉRIC K.

FRÉDÉRIC K.

Niveau
1
275 / 750
points

réponse automatique, même plus drôle après 6 semaines de panne, des mensonges éhontés sur l'origine de la panne, des promesses non tenues
j'hésite en margoulins, incompétents et petits escrocs