Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait 7.99 passé à 10.99 sans mon autorisation? deuxième réclamation

suite à réclamation du mois dernier mon forfait restait à 7.99 et en mars le dépassement du mois dernier devait m'être rétrocédé
A la place de cela ma facture du 30 mars sera de 10.99 Je ne suis pas d'accord Vous ne respectez pas vos engagements

MIREILLE G.
MIREILLE G.

MIREILLE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom