Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture du 5 mars est impayés, combien de temps j'ai pour la régulariser avant une suspension ?

Au bout de combien de temps Bouygues telecom suspend la ligne box + interner suite à 1 facture impayés ? Ma facture du 5 mars est impayée et je souhaiterais la régler le 25 mars. Est ce trop tard ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

À votre place, je ne prendrais pas le risque, car en cas de suspension, en temps normal, il y a a priori un délai de 48h après paiement avant la remise en service...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Depuis votre commentaire, je vois que vous avez réglé votre facture Box ce jour de 32,99 €, vous êtes donc à jour :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SALAMA
SALAMA

SALAMA

Niveau
1
513 / 750
points

Bonjour c’est mr Benadda salama je voudrais payer ma facture impayée de 127,30€ De ce mois-ci merci de me rappeler cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALAMA
SALAMA

SALAMA

Niveau
1
513 / 750
points

Bonjour c'est Mr benadda salama je voudrais payer m'a facture impayées de 120euros aujourd'hui merci de me rappeler au plus vite pour payer se que je dois merci de me rappeler

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salama,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. A quel moment pouvons-nous vous recontacter?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALAMA
SALAMA

SALAMA

Niveau
1
513 / 750
points

Bonjour c'est Mr benadda salama je voudrais payer m'a facture impayées aujourd'hui merci de me rappeler urgent cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salama, le forum n'est pas un service de réponses instantanées, il est donc difficile de vous contacter dès lors que vous en faite la demande. Je vous invite à contacter le service client au 1064 pour effectuer votre règlement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................