Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

belle arnaque le 2142 ?

le 2142 pas appelé mais facturé 1,99 très en colère...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Sur votre Espace Client, rubrique ma conso => voir le détail, vous pourrez constater que ce n° a été composé depuis votre ligne en date du 14/03, ce qui explique la facturation.

Il est possible de bloquer les appels vers les n° courts et surtaxés si vous le souhaitez. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez que je vous active cette option.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème sans réponse du service client Bouygues

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Les numéros courts ou surtaxés ne sont pas inclus dans votre forfait ce qui explique votre hors forfait.

Je constate que vous avez mis en place le blocage de ces n° pour éviter toute autre facturation.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................