Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

PANNE INTERNET DEPUIS DIMANCHE , que fait Bouygues ?

en panne de connexion avec une box 4g toute neuve. A fonctionné 2 jours. Les techniciens en ligne racontent n'importe quoi et me balladent, 3 techs 3 explications différentes . Que se passe t il ? besoin URGENTISSIME de travailler depuis chez moi ! une réponse ?
le test avec mon code postal sur votre site dit que le réseau est ok , ce qui est totalement faux (Morbihan 56400)

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bouygues fait comme tous les opérateurs, c'est à dire de son mieux. Personnellement je conseille ceinture et bretelles, à votre place je prendrais un abonnement classique et sur un autre réseau.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom